Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple coloré
24 janvier 2014

Monsieur Arbre

Une voix s'éleva dans mon dos.

"Rahlala! Celui là....il casse toujours tout!"

Je me tournais vivement et me retrouvais nez à tronc avec un grand arbre. Sous le feuillage se distinguait une tête. Je lui demandais:

"Mais qu'est-ce que c'étais???"

"Mon animal de compagnie" répondit-il. "Habituellement il est enfermé l'abri, tout au fond d'un grand lac. Il a réussit à s'échapper il y a quelques jours de cela mais que veux-tu...je ne peux tout de même pas lui courir aprés!".

Je hochais la tête d'un air entendu. Les animaux de compagnie peuvent être quelques fois si destructeur!

"Veux-tu que je te raconte une histoire chère petite pousse humaine?"

"Oh oui oh oui!!"

Je m'assis tout en relevant:

"Et je ne suis pas une petite pousse humaine! Je suis une Chaourcette!"

Il se mit alors à raconter.

Monsieur Arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
Périple coloré
  • Un jour, je me suis réveillée avec l'irrépressible envie de partir à l'aventure. Ce blog retrace mon périple coloré et vous fera découvrir les lieux, personnages et créature que j'ai pu rencontrer. Tous les mardis vous aurez une nouveauté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité